Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment cultiver un petit écolier écolo ?
30 mai 2011

La maîtresse en maillot de bain

Piscine !

IMG_0015

La semaine dernière, j'ai pris plein de photos rigolotes que je ne peux pas poster ici ! Si je commence à mettre des images de mes élèves en maillot de bain, je vais finir avec un procès sur les bras :D 

On doit faire 45 mn de bus aller puis retour pour passer 40 mn dans l'eau, ça fait beaucoup de transport mais ça vaut le coup ! Cette piscine est super, propre et bien chauffée. Une piscine glaciale , c'est pas possible pour moi :(

IMG_0008

 

On fait 8 séances et je trouve qu'ils progressent énormément. Dommage qu'on ne puisse pas  y aller toute l'année ( même si je râle beaucoup avant d'y aller, en fait c'est surtout le temps perdu en bus qui m'énerve ).

Dans mon école, il y a un cycle piscine chaque année pour les GS, les CP et les CE1. C'est un gros budget, surtout à cause du coût du transport.Mais qu'est-ce que ça leur fait du bien !

Bon, finalement, j'ai mis une photo avec des enfants, mais je pense qu'on ne peut pas les reconnaitre, non ?


Publicité
Commentaires
Comment cultiver un petit écolier écolo ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité